Close
Laeticia Hallyday accablée, elle tremble pour Jade, une réalité difficile à accepter

Laeticia Hallyday accablée, elle tremble pour Jade, une réalité difficile à accepter

En plus des dettes héritées de Johnny et estimée à une vingtaine de millions d’euros, Laeticia Hallyday serait pétrifiée par l’angoisse pour ses filles, en particulier pour Jade, qui aurait pris le large.

Des angoisses de la veuve du Taulier, qui devrait retrouver dans quelques jours Jalil Lespert, de retour d’Arabie-saoudite, il en est question dans les colonnes du magazine France Matin.

La séduisante blonde tremblerait pour ses filles, en particulier Jade, qui a célébré son 18 ème anniversaire l’été dernier.

La jeune femme aurait pris son envol, comme en décembre dernier lorsqu’elle n’a pas assisté à l’hommage annuel rendu au Taulier à Saint-Barth, là où il repose pour l’éternité.

Habituellement, la fiancée de Jalil Lespert fait le déplacement avec ses filles et son homme, mais cette fois-là, elle a été laissée seule.
Laeticia Hallyday aurait été accablée par l’absence de ses proches.
Officiellement, c’était en raison de leur scolarité, mais d’après le magazine people, qui reprend une information de Closer, les filles cadettes de Johnny Hallyday ne supporteraient que leur chagrin et leur traumatisme soient affichés et exposés en public.
Leur deuil, elles préféreraient désormais le vivre dans l’intimité de leur maison.
Sur sa page Instagram, Laeticia Hallyday a dévoilé cette semaine une photo de ses filles pour confirmer que tout va pour le mieux.

Laisser un commentaire

Close