Close
Laeticia Hallyday à Rome avec Jalil Lespert, ses filles délaissées, sombre accusation (photo)

Laeticia Hallyday à Rome avec Jalil Lespert, ses filles délaissées, sombre accusation (photo)

A Rome avec Jalil Lespert à Rome pour le soutenir sur le tournage de son dernier film, Laeticia Hallyday est prise pour cible sur les réseaux sociaux. Il lui est reproché d’avoir abandonné ses enfants.

Et cette salve a été notamment portée à son encontre en commentaire d’une photo publiée par Jade que les internautes découvrent au côté d’une jeune femme dont elle ne précise pas l’identité.

« C’est qui l’autre à côté ? Sa nounou ? pendant que sa mère s’éclate avec son nouveau mec », est-il lancé sur Instagram.

Plusieurs commentaires dans ce sens sont à déplorer.
En plus ces attaques gratuites, Laeticia Hallyday ferait aussi face à un autre conflit avec sa fille Jade. Leurs rapports seraient tendus actuellement, a affirmé le magazine « Ici Paris » dont le propos est partagé par Bernard Montiel, souvent très bien informé. L’animateur disposerait de quelques sources auprès de la veuve du Taulier.

« C’est une crise d’adolescence, je crois”, a-t-il expliqué dans Touche pas à mon poste, sur C8, où il intervient régulièrement en tant que chroniqueur. “Au-delà de ça, surtout, elle s’entendait très bien avec Pascal Balland, l’ancien compagnon de Laeticia.”
« Elle trouve ça agaçant que sa mère passe ses journées à se prendre en photo sur la plage à Saint Barth, qu’elle passe sa vie à communiquer, parce que Laeticia expose énormément sa vie, pour rester la vedette qu’elle est peut-être, pour rester proche des fans, je ne sais pas. Mais quoi qu’il en soit, elles ne se parlent plus du tout.”

Laisser un commentaire

Close