Close
Laeticia Hallyday « a fait un truc monstrueux », sombre accusation de Bernard Montiel

Laeticia Hallyday « a fait un truc monstrueux », sombre accusation de Bernard Montiel

Laeticia Hallyday est accusée de s’être emportée de manière monstrueuse à l’égard d’une amie par Bernard Montiel, qui intervient régulièrement en qualité de chroniqueur dans Touche pas à mon poste sur C8.

Les propos à charge de l’animateur ont été repris par le dernier numéro de Ici Paris dont la Une est consacrée à Nikos Aliagas « face à un mal incurable ».

Dans le talk-show de Cyril Hanouna, Bernard Montiel a dénoncé l’attitude de la veuve du Taulier qui aurait écarté plusieurs proches comme des malpropres et son comportant vis-à-vis Luana Belmondo, la belle-fille de Jean-Paul Belmondo, aurait été choquant.

Johnny Hallyday l’avait choisie pour être la marraine de Jade. Après sa mort, Luana aurait suggéré à Laeticia de s’entendre avec Laura Smet.

Le conseil aurait été très « mal accueilli par la veuve. Non seulement, elle aurait immédiatement cataloguée persona non grata, mais en plus, elle aurait fait un « truc monstrueux sur la tombe de Johnny », a assuré Bernard Montiel.

Elle aurait décidé de « changer de marraine pour confier ce rôle à Marie Poniatowski ». La belle-fille de Jean-Paul Belmondo avait pourtant « été officiellement désignée à l’église, mais cela n’aurait pas arrêté Laeticia ».

Laisser un commentaire

Close