Close
Laeticia et Joy Hallyday en fuite à New York – révélation sur ses retrouvailles avec Jalil Lespert

Laeticia et Joy Hallyday en fuite à New York – révélation sur ses retrouvailles avec Jalil Lespert

Après une brève séparation, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se retrouvent à New York, peut-être pour le nouveau projet de l’acteur.

Sur sa page Instagram, il a en en effet partagé avec sa communauté virtuelle une vidéo filmée du pont de Brooklyn. Joy, la seconde fille de Laeticia Hallyday est aussi de cette escapade familiale à Big Apple.

Si Jalil Lespert a mis le cap sur cette destination, ce serait peut-être pour amorcer le tournage du nouveau film de Brandon Cronenberg, le fils de David Cronenberg.

Ce projet, l’acteur l’avait annoncé en septembre dernier dans les colonnes de Paris Match, où il prenait la pose avec sa femme et leurs enfants.
«Je suis engagé comme acteur sur le prochain film de Brandon Cronenberg, le fils de David Cronenberg », disait-il. Je produis aussi le film de Charlotte Le Bon, dont le tournage vient de s’achever, et celui de Céline Sallette, consacré à Niki de Saint Phalle. Et puis, j’ai en écriture une série pour Canal + et un projet de documentaire sur le Paris-Dakar ».

Par ailleurs, bien que présents sur les réseaux sociaux, les amoureux n’ont pas réagi aux allégations de Public, qui affirme Jalil Lespert ruiné par le train de vie de sa chère et tendre.

« Il faut dire qu’habituée par Johnny à mener la grande vie, Laeticia n’est pas le genre à regarder à la dépense », contrairement à son amoureux, supposé avoir du mal à suivre le rythme.

Laisser un commentaire

Close