Close
Laeticia et Johnny Hallyday ont échappé au pire à Saint-Barth, en proie à un violent ouragan

Laeticia et Johnny Hallyday ont échappé au pire à Saint-Barth, en proie à un violent ouragan

Laeticia Hallyday, l’épouse de Johnny, a une pensée pour ses amis restés à Saint Barth, qui s’apprêtent à affronter un violent ouragan, Irma.

Cet ouragan, désormais classé en catégorie 4 sur une échelle qui va jusqu’à 5, se dirige vers les petites Antilles. « La Guadeloupe, Saint-Martin et Saint-Barthélémy pourraient être balayées la nuit prochaine avec des vents atteignant déjà les 215 km/heure », précise BFM TV.

Ces dernières heures, les habitants se ruent dans les supermarchés pour s’approvisionner. « On a fait quelques courses, surtout de l’eau et des choses qu’on n’a pas besoin de mettre au frigo, car on a souvent des coupures d’électricité. On a aussi pris une trousse de secours, des produits de première nécessité », confie Sonia, une habitante de la très chic île de Saint-Barthélémy, au micro d’Europe 1.

« Dans les magasins, on voit déjà qu’il manque certaines choses. Il y a aussi beaucoup de gens qui font la queue aux stations-essence. Beaucoup de commerces sont fermés, tout comme les écoles. Il n’y a plus un bateau dans la rade. Tout est fait pour éviter au maximum les dégâts », décrit-elle.
Et bien entendu, le couple Hallyday est de tout coeur avec leurs amis restés sur place.

« StBarth #Irma 🙏🏻 Nous avons quitté St Barth il y a quelques jours et aujourd’hui ce petit coin de paradis si cher à nos cœurs s’apprête a affronter le plus violent ouragan de tous les temps. Nous sommes inquiets on pense à tous nos amis sur place on leur envoie force amour et courage 🙏🏻 », écrit-elle sur son fil Instagram.





Laisser un commentaire

Close