Close
Laeti­cia Hallyday « bouleversée » et « inconsolable » à l’écoute de l’album de Johnny

Laeti­cia Hallyday « bouleversée » et « inconsolable » à l’écoute de l’album de Johnny

La réaction de Laeticia Hallyday en entendant la voix de son mari disparu sur son album posthume a été précisée dans le cadre de « Sept à Huit » sur TF1.

Face aux caméras de cette émission de la première chaine, Robin Le Mesurier, guitariste de Johnny, a livré quelques confidences sur cet album en phase de finalisation.

«On a refait certaines parties à la guitare. Je pouvais l’entendre chanter, comme si il était dans la pièce à côté », a-t-il confié.

Et de parler ensuite de la réaction de Laeticia Hallyday.

« Laeticia est arrivée au studio et en réentendant sa voix, elle a fondu en larmes. Je pense que ça va être un très bon album ».

D’après Public, on le rappelle, l’assignation de la maison de disques Warner par Laura Smet et David Hallyday, qui contestent les dispositions testamentaires de leur père, pourrait se révéler bénéfique pour Laeticia.

«Les service juridique du label devrait faire valoir que l’intégralité de l’album a été enregistré du vivant de Johnny et qu’il a été terminé en novembre dernier », indique la publication.

Et cela impliquerait que ce disque « n’est pas une oeuvre posthume mais un album original », sur lequel Laura Smet et David Hallyday ne peuvent prétendre avoir un droit de regard, comme ils le demandent dans leur requête déposée devant le tribunal de Nanterre qui rendra sa décision le 15 mars.





Laisser un commentaire

Close