Close
Pourquoi Laeti­cia Hally­day est pressée de rentrer à Los Angeles ?

Pourquoi Laeti­cia Hally­day est pressée de rentrer à Los Angeles ?

Après Ici Paris, c’est au tour de Gala de préciser la raison pour laquelle Laeticia Hallyday est pressée de quitter Saint-Barth pour poser ses valises à Los Angeles.

Si Laeti­cia Hally­day est pressée de s’envoler à Los Angeles, c’est pour retrouver l’anonymat dont elle jouit outre atlantique et aussi pour permettre à ses filles de retrouver leurs amis.

Gala revient aussi sur le départ de la veuve de Johnny Hallyday qui quitte Saint-Barth après y avoir séjourné durant près d’un mois après l’enterrement de son homme emporté par la maladie à l’âge de 74 ans.

Et d’expliquer qu’en Californie, Laeticia Hallyday jouissait d’une vie tranquille et anonyme « au milieu des stars améri­caines et de la popu­la­tion locale, qui ne faisait pas atten­tion à la famille Hally­day ».

Mais retrouver l’anonymat n’est pas la seule chose qui a motivé sa décision de mettre le cap sur sa villa de Paci­fic Pali­sades.
C’est aussi en Californie que ses filles Jade et Joy ont leurs amis et leurs habitudes.
«Quit­ter Saint-Barth permet­tra aussi à Laeti­cia Hally­day de renouer avec la vie de tous les jours. Sur l’île, elle croit voir encore Johnny partout, ne peut se sépa­rer de son souve­nir, perma­nent », indique la publication.





Laisser un commentaire

Close