Close
Pourquoi Laeti­cia Hally­day reste si discrète ?

Pourquoi Laeti­cia Hally­day reste si discrète ?

Si Laeticia Hallyday se fait discrète, c’est parce qu’elle respecte à la lettre un principe de base de la communication de crise, celui de garder le silence.

Cette analyse a été livrée par maître Xavier Prugnard De La Chaise, avocat expert en succes­sion inter­rogé par le quotidien 20 minutes, qui revient sur l’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday.

Dans son testament, le rockeur disparu a laissé l’intégralité de son patrimoine à son épouse, et mère de ses filles cadettes, Laeticia Hallyday.

Ces dispositions testamentaires ont été contestées par les ainés de Johnny Hallyday. Cette affaire sera jugée dans quelques jours par le tribunal de Nanterre.

Ciblée par les critiques, la jolie blonde continue de garder le silence.

« Elle a bien raison. Elle applique les bases de la commu­ni­ca­tion de crise : « never explain, never complain » (« Ne jamais expliquer, ne jamais se plaindre ».), précise ce spécialiste avant d’assurer que dans cette bataille juridique qui s’annonce ardue, elle est en position de force.

« Sur le plan juri­dique, elle est en force, elle n’a pas inté­rêt à se vautrer média­tique­ment » souligne l’avocat.

Comme le précise cette fois le magazine Closer, Laeticia Hallyday ne devrait pas son retour en France avant le 15 juin prochain en raison d’un loi américaine.

S’elle la jolie blonde devait quitter le territoire américain, elle risque de perdre son statut de résidente.





Laisser un commentaire

Close