Close
Laeti­cia Hally­day aux petits soins pour Jean-Claude Camus, très éprouvé

Laeti­cia Hally­day aux petits soins pour Jean-Claude Camus, très éprouvé

Profi­tant des vacances de ses filles, Laeti­cia Hally­day a une nouvelle fois mis le cap sur l’île de Saint-Barthé­lémy, où elle a retrouvé Jean-Claude Camus, qui semble encore très éprouvé par la dispa­ri­tion du rockeur.

Dans le dernier VSD avec Emmanuel Macron en couverture, apprend en effet que la veuve du taulier a reçu la visite de Jean-Claude Camus, l’ex manager du rockeur, accompagné de sa fille Isabelle et de son petit-fils.

Jean-Claude Camus semblait très affaibli.

« Les Camus l’ont accompagnée au petit cimetière de Lorient couronne bouquet de rose plaque gravée photos et ex-voto surchargent la sépulture qu’on dirait prête pour un corso fleuri », indique la publication.

L’ex producteur de Johnny Hallyday a d’ailleurs été photo­gra­phié décou­vrant les fleurs et bougies qui recouvrent désor­mais la sépul­ture du chanteur disparu.

Très éprouvé, il a ainsi pu compter sur le soutien non seulement de Laeticia Hallyday, mais aussi de sa fille Isabelle Camus, ainsi que son petit-fils, Joalu­kas Noah (13 ans), né de l’union de la réali­sa­trice et de l’ancien tennis­man Yannick Noah.

Laisser un commentaire

Close