Close
Lady Gaga rappelle à l’ordre l’ex de Taylor Kinney

Lady Gaga rappelle à l’ordre l’ex de Taylor Kinney

Lady Gaga rappelle ordre ex de Taylor Kinney

Faut pas trop chercher Lady Gaga. Celle-ci a rappelé à l’ordre Brittany Sackett, l’ex chérie de Taylor Kinney, petit ami de la chanteuse new-yorkaise.


Lady Gaga file en effet le parfait amour avec l’acteur Taylor Kinney, une des stars de la série à succès « The Vampire Diaries ». Ils s’étaient rencontrés sur le plateau de tournage de la vidéo Yoü and I, il y a trois mois.
Si leur relation est au beau fixe, elle est cependant compromise en raison des messages incessants de Brittany Sackett, laquelle n’a toujours pas tourné la page Taylor Kinney selon une source informée citée par The Sun.
«Gaga et Taylor avaient déjà des sentiments quand ils se sont rencontrés sur la clip de Yoü and I il y a pratiquement trois mois. Ils sont maintenant ensemble. Et Lady Gaga veut qu’on la laisse seule pour profiter de sa nouvelle relation», confie ce proche de la chanteuse, qui précise que l’ancienne copine de Taylor, Brittany Sackett, serait extrêmement jalouse de cette relation. Elle ne cesse de téléphoner.
Lady Gaga l’a appelée pour l’exhorter d’arrêter d’harceler Taylor Kinney et d’enfin tourner la page. « Elle espère que le message est passé ».





Laisser un commentaire

Close