Close
Lady Diana, le jour de sa mort, Jacques Chirac passait une nuit avec une actrice

Lady Diana, le jour de sa mort, Jacques Chirac passait une nuit avec une actrice

Le jour de la mort de Diana, Jacques Chirac n’était pas à l’Elysée. Il aurait passé la nuit avec une célèbre actrice.

Durant de très longues années, Bernadette Chirac première-dame a dû composer avec les nombreuses infidélités de Jacques Chirac.

L’ex président de la république avait notamment eu une relation de quelques mois avec une actrice, propos confirmés d’ailleurs il y a peu par le magazine «Closer ».

Suite à la mort de Lady Diana, ses agents de sécurité auraient peiné à trouver ses traces, qui le supposaient à l’époque chez sa maîtresse, une actrice très connue. (Claudia C ?).

«En août 1997, quand Lady Diana et son compagnon Dodi al-Fayed trouvent la mort sous le pont de l’Alma, le Président est (…) aux abonnés absents », rapportait le magazine people.

«Et personne n’ose déranger la Première dame », poursuivait la publication, avant d’affirmer que Jean-Pierre Chevènement, alors ministre de l’intérieur, qui avait été chargé de réveiller Bernadette Chirac.

«Il appelle Bernadette en pleine nuit. On cherche son mari : l’ex-épouse du prince héritier de la Couronne d’Angleterre vient de mourir dans un accident de voiture, le protocole exige la présence du Président, est-il rappelé. C’est que Jacques Chirac est chez une célèbre actrice, fidèle de toujours du Président. C’est là que (son chauffeur) l’a laissé ».
«Là qu’il doit le récupérer, alors que la France le cherche pour honorer une des missions régaliennes de sa fonction ».

Laisser un commentaire

Close