Lââm en deuil, mort mystérieuse de son mari Robert Suber

2 novembre 2021 - 22h44 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lââm, ancienne candidate de Danse avec les stars, fait face à une terrible épreuve ! La chanteuse a annoncé sur les réseaux sociaux la disparition brutale de son mari, Robert Suber, qui partage sa vie depuis 25 ans.

« RIP Suber ! Mon mari pour toujours », écrit-elle en légende d’une photo sur laquelle on les découvre à deux.
Les circonstances de la disparition de son homme n’ont pas été précisées. Mais ces derniers temps, il semblait pourtant en relative bonne forme.

Ce triste post de l’interprète de « Petite sœur » a suscité de nombreuses réactions non seulement de fans, mais aussi de bon nombre de ses collègues.
« Oh non ma Lââm », commente Élodie Frégé, l’ancienne gagnante de la Star Ac.
« Là pour toi, n’hésite pas n’importe quel horaire, jour… », a ajouté de son côté Tatiana Delarue, la candidate de la télé-réalité.

« Quelle triste nouvelle... Mes sincères condoléances ma sista. Que la terre lui soit légère. Force », écrit de son côté le chanteur Willy Denzey, qui a récemment le morceau Mocinha Remix en feat avec MD DY.

« C’est l’homme idéal. Il a de l’humour, il est beau... Des hommes fidèles et honnêtes comme lui, il n’y en a pas beaucoup. Je ne pourrais pas vivre sans lui. Cela fait douze ans que nous sommes mariés et nous sommes toujours aussi amoureux », disait la chanteuse à propos de son mari dans Closer. 70 % de mon succès, c’est à lui que je le dois. Ma réussite, c’est sa réussite ».
Robert Suber proposait des animations musique, chant et DJ dans l’événementiel.

...

Sujets associés : Lââm

Ces articles devraient vous intéresser :