Close
Lââm en deuil, mort mystérieuse de son mari Robert Suber

Lââm en deuil, mort mystérieuse de son mari Robert Suber

Lââm, ancienne candidate de Danse avec les stars, fait face à une terrible épreuve ! La chanteuse a annoncé sur les réseaux sociaux la disparition brutale de son mari, Robert Suber, qui partage sa vie depuis 25 ans.

« RIP Suber ! Mon mari pour toujours », écrit-elle en légende d’une photo sur laquelle on les découvre à deux.
Les circonstances de la disparition de son homme n’ont pas été précisées. Mais ces derniers temps, il semblait pourtant en relative bonne forme.

Ce triste post de l’interprète de « Petite sœur » a suscité de nombreuses réactions non seulement de fans, mais aussi de bon nombre de ses collègues.
« Oh non ma Lââm », commente Élodie Frégé, l’ancienne gagnante de la Star Ac.
« Là pour toi, n’hésite pas n’importe quel horaire, jour… », a ajouté de son côté Tatiana Delarue, la candidate de la télé-réalité.

«Quelle triste nouvelle… Mes sincères condoléances ma sista. Que la terre lui soit légère. Force », écrit de son côté le chanteur Willy Denzey, qui a récemment le morceau Mocinha Remix en feat avec MD DY.

«C’est l’homme idéal. Il a de l’humour, il est beau… Des hommes fidèles et honnêtes comme lui, il n’y en a pas beaucoup. Je ne pourrais pas vivre sans lui. Cela fait douze ans que nous sommes mariés et nous sommes toujours aussi amoureux », disait la chanteuse à propos de son mari dans Closer. 70 % de mon succès, c’est à lui que je le dois. Ma réussite, c’est sa réussite ».
Robert Suber proposait des animations musique, chant et DJ dans l’événementiel.

Laisser un commentaire

Close