Close
La preuve d’amour de Hiba Abouk à Achraf Hakimi : leur couple plus « solide » que jamais

La preuve d’amour de Hiba Abouk à Achraf Hakimi : leur couple plus « solide » que jamais

Hiba Abouk avait tenu à soutenir son mari Achraf Hakimi, cible d’une accusation de viol. Alors que le joueur de football a publié la couverture de son premier magazine GQ Moyen-Orient sur les réseaux sociaux, la star de « El Príncipe » n’a pas manqué de commenter pour lui témoigner son amour.

Une preuve qu’ils ne sont pas séparés depuis des mois.
« Wowwwwww ????????? Magnifique », a-t-elle écrit en réaction à la publication de son époux. Cette déclaration d’amour vient contredire les rumeurs de dissensions dans le couple, qui remonteraient à novembre dernier selon la presse espagnole. Achraf Hakimi a aussi commenté un post de la mère de ses enfants alors que celle-ci était en vacances à Dubaï.

Hiba Abouk prouve ainsi qu’elle est une épouse dévouée, « prête à soutenir son mari en toutes circonstances », a commenté un média arabophone.
Cette belle histoire d’amour entre la star espagnole et le footballeur international marocain est suivie de près. Pour l’heure cependant, L’actrice de 36 ans ne s’est cependant exprimée au sujet des accusations de viol. Cette histoire, le couple la gérerait en privé.

Le latéral droit du Paris Saint-Germain est accusé par une femme de 24 ans de l’avoir violée le 25 février chez lui à Boulogne-Billancourt, en région parisienne.

Achraf Hakimi a été mis en examen jeudi 2 mars et placé sous contrôle judiciaire, lui interdisant d’entrer en contact avec l’accusatrice, qui n’a pas porté plainte.

Laisser un commentaire

Close