Close
La mère de Meghan Markle « sous pression », ce rendez-vous royal qui l’angoisse terriblement (photo)

La mère de Meghan Markle « sous pression », ce rendez-vous royal qui l’angoisse terriblement (photo)

S’il est une chose qui met Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, dans tous ses états, ce serait la perspective d’un séjour au palais de Sandringham avec la reine Elizabeth II à l’occasion des fêtes de fin d’année.

La reine que les rumeurs disent envisager sérieusement d’abdiquer dans les trois ans entend honorer la mère de la duchesse de Sussex à l’occasion des fêtes de Noël.
Doria Ragland, qui officie en qualité de coach de yoga en Californie, a en effet été invitée à passer le fêtes avec la famille royale.

Et c’est évidemment une marque de respect affichée par la reine envers l’épouse du prince Harry.
Cette démarche n’aurait cependant pas plu à Kate Middleton dont les parents n’avaient jamais été invités conviés. «Elle est un peu jalouse. Elle sent qu’il y a un traitement de faveur. Elle aurait aimé plus d’égard » de la part de la souveraine, a fait savoir une source proche, citée par «New Weekly».

Doria Ragland qui a très bien été accueillie par la famille royale depuis le mariage de sa fille, est nerveuse. « Ca va être un moment intense, aucun faux-pas n’est permis », a confié une source.





Laisser un commentaire

Close