La mère de Meghan Markle « sous pression », ce rendez-vous royal qui l’angoisse terriblement (photo)

23 novembre 2018 - 19h33 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

S’il est une chose qui met Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, dans tous ses états, ce serait la perspective d’un séjour au palais de Sandringham avec la reine Elizabeth II à l’occasion des fêtes de fin d’année.

La reine que les rumeurs disent envisager sérieusement d’abdiquer dans les trois ans entend honorer la mère de la duchesse de Sussex à l’occasion des fêtes de Noël.
Doria Ragland, qui officie en qualité de coach de yoga en Californie, a en effet été invitée à passer le fêtes avec la famille royale.

Et c’est évidemment une marque de respect affichée par la reine envers l’épouse du prince Harry.
Cette démarche n’aurait cependant pas plu à Kate Middleton dont les parents n’avaient jamais été invités conviés. « Elle est un peu jalouse . Elle sent qu’il y a un traitement de faveur. Elle aurait aimé plus d’égard » de la part de la souveraine, a fait savoir une source proche, citée par « New Weekly ».

Doria Ragland qui a très bien été accueillie par la famille royale depuis le mariage de sa fille, est nerveuse. « Ca va être un moment intense, aucun faux-pas n’est permis », a confié une source.

Sujets associés : Photos - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Monica Bellucci délaisse le Brésil de Vincent Cassel, révélation son refuge à Paros en Grèce

Monica Bellucci, désormais en couple avec Tim Burton après 18 ans de relation avec Vincent Cassel, a encore une fois montré son amour pour Paros en Grèce. Elle vient de s’acheter une nouvelle maison sur place.

Caroline de Monaco confrontée à une décision déchirante, Pierre Casiraghi lui brise le coeur

Un nuage de tristesse s’abat sur le Rocher de Monaco, secouant la princesse Caroline. Une décision inattendue de sa belle-fille, Beatrice Borromeo, a semé la discorde au sein de la famille Grimaldi.

Karine Ferri - Yoann Gourcuff, un père radieux ces moments de complicité avec ses trois enfants Ploemeur

D’après « Ici Paris », Yoann Gourcuff se réglerait à Ploemeur, dans le Morbihan, depuis l’arrivée de son troisième enfant, fruit de son mariage avec Karine Ferri. Depuis le 3 mai, l’animatrice de TF1 est devenue maman d’une adorable petite Sasha, une...

Karim Benzema inspiré par Cristiano Ronaldo : un accord secret en cas de rupture avec Jordan Ozuna

Karim Benzema aurait peut-être suivi l’exemple de Cristiano Ronaldo en établissant un contrat en prévision de sa séparation avec Jordan Ozuna, la mère de son enfant. Les détails de cette affaire ont été révélés par le Daily Mail.

Prince Harry et Meghan Markle : Triste révélation - Ils sont déjà séparés, une experte lève le voile

Triste révélation sur le couple royal : Prince Harry et Meghan Markle déjà séparés !

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi : l’alcool, le véritable déclencheur de leur rupture ?

Si Charlotte Casiraghi a mis fin à sa relation avec Gad Elmaleh, le père de son second. C’était peut-être à cause de son rapport à l’alcool.

Meghan Markle et Harry, les dénonciateurs de la famille royale : un livre explosif promet de tout révéler

La famille royale britannique est une fois de plus sous le feu des projecteurs avec l’annonce de la sortie d’un nouveau livre intitulé "Fin de règne. Où va la monarchie britannique ? Les derniers scandales révélés" écrit par Omid Scobie, ami et...

Meghan Markle prête à briller sans Harry : Nouvelle vie d’influenceuse lucrative en vue, des millions en jeu

Meghan Markle se prépare à une nouvelle vie sans le prince Harry et pourrait bientôt devenir l’influenceuse la mieux payée au monde, avec des revenus estimés à 250 000 euros par publication.

Vanessa Paradis réservée sur l’idylle de Lily-Rose Depp, 070 Shake reste dans l’ombre à Paris, photo révélatrice

Lily-Rose Depp, toujours éprise de passion pour la rappeuse 070 Shake, n’aurait pas présenté sa compagne à sa mère Vanessa Paradis et à Johnny Depp pour le moment. La jeune actrice se trouve actuellement à Paris sans sa bien-aimée.

Pierre Arditi, 78 ans, subit un malaise sur scène devant le public, Muriel Robin sous le choc

Pierre Arditi, âgé de 78 ans, a vécu un moment dramatique sur les planches aux côtés de Muriel Robin à Paris. Alors qu’ils jouaient la pièce "Lapin" au théâtre Édouard VII, le comédien a subitement été victime d’un malaise qui a bouleversé la soirée....