Close
La mère de Kate Middleton jalouse, la mère de Meghan Markle jouit d’un privilège rare (photo)

La mère de Kate Middleton jalouse, la mère de Meghan Markle jouit d’un privilège rare (photo)

La jalousie de la mère de Kate Middleton aurait été un peu titillée suite à un autre privilège accordé par la reine à la mère de Meghan Markle, Doria.

D’après par «Woman’s Day », la reine Elizabeth II qui pourrait abdiquer dans les trois ans au profit de son fils Charles aurait invité la mère de la duchesse de Sussex à passer les fêtes de fin d’année dans son manoir de Sandringham, situé dans le Norflok, à deux heures de Londres.

Il s’agit évidemment d’un immense privilège accordé à la mère de Meghan Markle qui a été très bien reçue par la famille royale.

Et cela irriterait un peu Carole Middleton.

« Ce n’est pas qu’elle ne l’aime pas, mais elle ne supporte le traitement de faveur dont elle bénéficie suite à l’entrée de sa fille dans la famille royale », a confié une source proche citée par « Woman’s Day ».

Pourtant dans ce numéro du magazine australien, on ne peut pas dire que la mère de la duchesse de Sussex jouit d’un traitement de faveur puisqu’elle est supposée avoir été virée du palais par Camilla Parker Bowles, qui serait jalouse de la manière dont elle avait été accueillie par le prince Charles.

L’héritier britannique s’était montré très attentionné à son égard.





Laisser un commentaire

Close