Close
La guerre entre William et Harry : Meghan Markle et Kate Middleton en sont les victimes collatérales

La guerre entre William et Harry : Meghan Markle et Kate Middleton en sont les victimes collatérales

Les tensions entre les princes William et Harry sont à leur paroxysme, et la récente interview explosive de ce dernier n’a rien arrangé. Le magazine Public revient sur leur brouille.

D’après une source proche, le prince et la princesse de Galles seraient même prêts à tout pour éviter la présence de Harry et Meghan Markle au couronnement prévu le 6 mai prochain.
« Will préférerait qu’il ne vienne pas, souffle cette même source au Daily Beast, repris par le magazine Public.
Et de poursuivre : « voire qu’il ne remette plus un pied en Angleterre ».
Des mots durs qui témoignent de la profonde rancœur de William envers son frère.

La raison de cette animosité ? Le prince Harry a accusé son frère ainé de violence, et et ne cesse de critiquer la monarchie sur les plateaux télé.
Mais ce qui a réellement mis le feu aux poudres, c’est « Le Suppléant », le livre du duc du Sussex dans lequel il accuse sa belle-sœur Kate Middleton d’être froide et de se moquer de Meghan.

L’héritier du trône britannique se sent profondément trahi par son frère et leur relation n’a jamais été aussi mauvaise.

« William hait son frère ! » s’exclame une source proche du couple princier. La rivalité entre les deux frères n’a jamais été aussi intense, et il semble que la blessure soit trop profonde pour être guérie. Reste à savoir si Harry et Meghan oseront malgré tout se présenter au couronnement, au risque d’envenimer encore un peu plus les choses…

Laisser un commentaire

Close