Close
La Fouine « incompréhensible » pour Alexia Laroche-Joubert

La Fouine « incompréhensible » pour Alexia Laroche-Joubert

Alexia Laroche-Joubert a accordé un entretien au magazine « Voici », occasion de se livrer sur beaucoup de sujets.

Et il est notamment question de son rôle dans « Popstars », le télé-crochet de D8, où elle collabore avec La Fouine, le rival historique de Booba.
L’ancienne directrice de la Star Academy commence d’abord par évoquer sa rencontre avec La Fouine. C’était sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna sur « D8 », « Touche pas à mon poche » où elle officie comme chroniqueuse.
« Ça s’est fait naturellement. Je l’ai rencontré sur le plateau de Cyril Hanouna. Quand il s’est assis à côté de moi, je n’ai pas pu m’empêcher de toucher sa petite natte sur le menton et il m’a dit?: «?C’est la première fois qu’on me branle la barbichette?!?» », confie-t-elle.
Et d’avouer avoir eu du mal à le comprendre au début de leur collaboration. « Au début, on a eu du mal, on voulait créer le «?fouinidico?» », confie Alexia Laroche-Joubert, qui salue à cette occasion les qualités du rival de Booba.
« En tout cas, c’est un producteur complètement ancré dans son époque. Il sait ce qui va plaire aux gens », a-t-elle affirmé.
En confidence avec « Public » il y a peu, La Fouine s’était dit heureux de sa collaboration avec Alexia Laroche-Joubert qui lui a « appris énormément » de choses.

Laisser un commentaire

Close