Close
La Fouine « en squatteur gigolo » dans « Nos chers voisins » (photo)

La Fouine « en squatteur gigolo » dans « Nos chers voisins » (photo)

Si Booba reste focalisé sur la musique, son rival La Fouine ajoute une autre corde à son arc.

La rappeur de Yvelines toujours en pleine tournée française fait en effet ses grands débuts dans la comédie comme le confirme « Closer » dans un article intitulé « La Fouine : le squatteur gigolo », postant une photo à cette occasion.
« L’ennemi juré de Booba a remisé son coutume de rappeur pour incarner un squatteur qui loge à l’œil chez Mme Debreuil, l’ancêtre de la résidence, et qui accepte même de partager son lit en échange de petits massages ». C’est pour les besoins de la série « Nos chers voisins ».

Outre la comédie, La Fouine avait également fait ses débuts à la télévision en tant que coach dans « Popstars ».

Et il a par ailleurs sorti une autobiographie, “Drôle de parcours”, chez “Flammarion”, où il est question non seulement de son enfance marquée par la pauvreté, mais également de sa rivalité avec Booba.

La Fouine
Désormais, La Fouine refuse de parler de son rival. « Je me suis déjà fait planter, tirer dessus, mordre par des pitbulls, courser, alors ça, c’est du pipi de chat”, disait-il à propos de son rival, déplorant que celui-ci ait décidé de “reconduire des vieux conflits à deux balles”.

Dans son livre, La Fouine avoue également avoir tenté de mettre fin à ses jours après un passage derrière les barreaux à l’âge de 16 ans.





Laisser un commentaire

Close