Close
La Fouine, Booba, et Rohff, Oxmo Puccino appelle au calme

La Fouine, Booba, et Rohff, Oxmo Puccino appelle au calme

Le clash entre la Fouine et Booba continue à faire parler. Et le dernier en date à y aller de son commentaire n’est autre que Oxmo Puccino. La passe d’armes entre le rappeur des Yvelines et le Duc de Bologne nous a tenu en haleine durant plusieurs semaines, un buzz alimenté par la sortie de A.C Milan.
Cette guerre musicale a cependant pris une tournure plus dramatique après que la voiture de La Fouine ait été ciblée par des coups de feu.
Cette escalade dans la violente a forcé la Fouine à temporiser et à appeler à l’apaisement, un appel auquel se rejoint aujourd’hui par Oxmo Puccino, en confidence sur Canal Canal Plus.
Et pour lui, la guerre doit rester musicale, et en appelle aux parties à collaborer ensemble.
« L’importance de ce problème, qui concerne trois personnes [Booba, Rohff et la Fouine] a atteint cette taille car tout le monde s’en préoccupe. Les médias qui s’en occupent et les fans qui attisent. Ça n’apporte rien pour apaiser tout ça », a-t-il regretté.
Et d’estimer ensuite que seule la musique peut apaiser les tensions. « J’attendais qu’ils nous annoncent un projet artistique commun. Je pense que ce serait l’apothéose »
Peu de chance cependant que les parties en présence écoutent ces sages paroles.
Cette semaine, Rohff est revenu à la charge, accusant Booba d’acheter ses fans pour doper les vues de ses clips sur la toile.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Laisser un commentaire

Close