La fille Renaud, Lolita, "un tacle" contre Romane Serda

11 octobre 2020 - 17h50 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La fille de Renaud, Lolita, semble avoir lancé une petite pique à son ex-belle-mère, Romane Serda, suite à ses récentes sorties médiatiques. Un petit coup de griffe ?

La chanteuse, actuellement en pleine promotion de « À la vie, à l’amour », s’était confiée lors lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs sur sa relation avec Renaud, en précisant l es raisons de l’implosion de leur couple.

L’alcool est en cause. "J’ai compris qu’il restait maître de sa vie et de sa santé. À chaque rechute, j’étais dévastée », a fait savoir la séduisante blonde, qui, qui a pris la pose dans les colonnes du magazine "Paris Match".

Et elle en a aussi parlé face aux caméras de "Touche pas à mon poste" dans le cadre de Cyril Hanouna.

"C’est en lui, et c’est à lui de se prendre en main, à lui de prendre cette responsabilité. C’est difficile de tout mettre sur les épaules de la personne qui accompagne », a-t-elle lâché.

Et dans un message posté sur Instagram, Lolita Séchan a réagi à l’hospitalisation de son père. Il a été opéré d’une maladie pulmonaire.
"En ce mois d’octobre mouvementé, la présence en chair et en os prime sur la présence dans les réseaux sociaux ou la presse", a-t-elle indiqué. Un post qui pourrait être perçu comme un tacle.

Sujets associés : Renaud - Romane Serda - Lolita Séchan

Ces articles devraient vous intéresser :

Renaud en scène : inquiétudes surgissent malgré son bonheur avec Cerise

Renaud séduit à nouveau avec son amour affiché pour Cerise. Cependant, des voix inquiètes s’élèvent parmi ses fans, remettant en question son retour sur scène. Certains pensent que le phénix pourrait ne pas être pleinement rétabli des problèmes de...

Renaud se rapproche de Malone, son fils - étonnant coup de pouce de Cerise, sa compagne

Grâce à sa nouvelle compagne, Cerise, une brune bien plus jeune que lui, peut-être âgée d’une vingtaine d’années, Renaud se serait beaucoup rapproché de se fils, Malone, né de son mariage avec Romane Serda.

« Des hauts et des bas », la vérité sur l’état de Renaud avant son mariage avec Cerise

Alors que Renaud s’apprête à unir sa destinée à celle de sa compagne, Cerise, un ami a rassuré sur son état. Ces derniers temps, il semblait fragilisé sur scènes. Certains bruits désagréables ont prétendu qu’il aurait renoué avec ses vieux démons.

Renaud et Cerise bientôt parents - Les indices subtils de grossesse ce qu’ils cachent !

Renaud et sa compagne Cerise semblent cacher un doux secret, un bébé en route malgré leur démenti. Le magazine France Dimanche revient sur cette folle rumeur.

Hugues Aufray ému : son hommage émouvant à son « frère » Renaud

Invité de Vivement dimanche sur France 3 le 4 février, Hugues Aufray s’est livré à une confidence émouvante à l’égard de son grand ami Renaud. Face à Michel Drucker, Aufray a exprimé son affection profonde pour l’interprète de Mistral gagnant. Il le...

Mariage en vue pour Renaud, 71 ans : Tous les détails sur la cérémonie avec Cerise

Renaud, papa de deux enfants, célèbre son bonheur retrouvé aux côtés de sa compagne Cerise. Et il annonce une très grande nouvelle, celle de son mariage.

Mariage surprise de Renaud : Dave fait une bourde et vend la mèche

Ce 17 avril, Dave était invité de Bonjour, la matinale de TF1, occasion de balancer par mégarde sur la date de mariage de son ami, Renaud, en couple depuis quelques années avec Cerise.

Renaud, futur papa avec Cerise, il s’écarte de Romane Serda, la vraie raison révélée

Renaud serait en proie à des tensions avec son ex-épouse, Romane Serda, depuis qu’il a trouvé l’amour auprès de Cerise, une jeune femme dans la trentaine, qui attend leur premier enfant.

Renaud renoue avec ses démons, un concert à Agen suscite l’inquiétude des fans

Alors qu’il a sorti un nouvel album et entamé une tournée, Renaud se retrouve au cœur d’une nouvelle controverse.

Renaud - Les secrets derrière sa rencontre avec Christine, la femme de sa vie

Renaud se confie sur sa nouvelle compagne dans une interview accordée au journal Le Parisien ce dimanche 30 avril, occasion de rétablir une vérité. Elle ne s’appelle pas Cerise, mais Christine.