Close
La femme d’Hugh Grant kidnappée pendant sa lune de miel à Paris

La femme d’Hugh Grant kidnappée pendant sa lune de miel à Paris

Hugh Grant a vécu une éprouvante mésaventure lors de sa récente lune de miel à Paris avec son épouse, la productrice Anna Eberstein.

Les deux amoureux s’étaient mariés en mai dernier. Et ils avaient pris la décision de s’octroyer une lune de miel à Paris, où ils ont leurs habitudes.

Et ça n’a pas été de tout repos comme le confirme l’acteur anglais sur le plateau du « Late Night de Seth Meyers ».

« J’ai eu une terrible altercation avec un chauffeur de taxi parisien l’autre jour. J’ai toujours des problèmes avec les chauffeurs de taxi à Paris, ils ne sont pas très gentils pour tout dire, mais celui-là était mauvais. J’étais en pleine lune de miel ! », se rappelle Hugh Grant dans le cadre de cette émission de télévision.

Et la star de « Coup de foudre à Notting Hill de confirmer avoir demandé un taxi, pensant pouvoir payer en carte bleu.

Le souci, c’est que la machine à carte du conducteur ne fonctionnait pas. Le chauffeur a alors pris la décision d’emmener le couple à un distributeur, mais celui-ci était également en panne.

« J’ai paniqué et j’ai dit à ma femme, ‘sors de la voiture’. Le chauffeur de taxi a dit ‘Qu’est-ce-que vous faites ?’ J’ai répondu, ‘Votre machine ne marche pas donc on ne paye pas’. Sur ce, il a kidnappé ma femme. Il est parti avec ma femme dans la voiture ! » lance l’acteur de 57 ans, qui n’a pas précisé la suite de l’aventure.





Laisser un commentaire

Close