Close
La femme de David Hallyday attaquée en justice par sa soeur

La femme de David Hallyday attaquée en justice par sa soeur

Alexandra Pastor, l’épouse de David Hallyday, aurait aussi été attaquée en justice par sa soeur, Delphine, en justice, en raison d’un problème d’héritage.

C’est ce que rapporte cette semaine le magazine « Voici » qui publie des photos des deux amoureux en balade à Londres avec leur fils Cameron, occasion de mettre en doute les rumeurs disant leur couple au bord de l’implosion, comme cela avait alimenté quelques jours plus tôt par le magazine « Closer ».

Et au détour de ce long dossier, on apprend que tout comme son époux, en guerre contre sa belle-mère, Laeticia, autour de l’héritage, Alexandra Pastor connait aussi une petite guerre familiale avec sa soeur, Delphine.

« Alexandra comprend d’autant mieux David dans la bataille juridique qui l’oppose à Laeticia, qu’elle vit elle-même une situation similaire », rapporte Voici.

D’après une source proche du clan Pastor, « Delphine, sa propre soeur, l’aurait attaquée en justice dans le cadre de l’héritage de leur père, l’homme d’affaires monégasque décédé en 2014 ».

Alexandra Pastor, « milliardaire et descendante d’une grande famille monégasque ». Ils se sont mariés en 2004 suite à leur rencontre dans la station de ski suisse de Gstaad. Ils sont les heureux parents d’un petit Came­ron.

David Hallyday est « relativement à l’abri du besoin, mais on le dit dévasté par l’absence de droit de regard sur le disque posthume de son père comme sur l’ensemble de sa production artistique ».

Pourtant, il est lui-même musicien et a composé « l’album à succès de Johnny Sang pour sang ».





Laisser un commentaire

Close