Close
La dépouille de Charles Aznavour rejoint Paris

La dépouille de Charles Aznavour rejoint Paris

Le dépouille de Charles Aznavour qui a été remise à la famille par l’institut médico-légal de Nîmes, où une autopsie a été pratiquée, serait arrivée à Paris.

D’après une information révélée par « Midi Libre », la dépouille a quitté cet après-midi le sud de la France, escortée par une unité de gendarmerie.
Son arrivée serait prévue dans la soirée dans la capitale, où un hommage national est prévu aux Invalides ce vendredi matin en présence du président de la république Emmanuel Macron.

Par ailleurs, dans le dernier numéro de « Paris Match », Carla Bruni a rendu un vibrant hommage à l’artiste disparu que l’épouse de Nicolas Sarkozy connait depuis qu’elle est enfant.

«Je l’ai connu lorsque j’étais encore une enfant mais il ne changeait pas ou à peine, quelques cheveux blancs, une canne ces derniers temps… qu’il n’utilisait guère », écrit-elle.

Celle qui a fait son entrée en studio pour préparer un nouvel opus a salué les qualités de l’artiste mythique.
«Il était drôle, il débordait d’énergie, d’envie, comme un tout jeune homme. Il avait tout vu, tout vécu, tout compris, mais il ne s’était pas lassé : il en voulait encore», indique-t-elle ensuite.





Laisser un commentaire

Close