Close
Kylian Mbappé – une pique inattendue d’Eric Antoine sur M6

Kylian Mbappé – une pique inattendue d’Eric Antoine sur M6

Après Marion Cotillard, c’est au tour d’Eric Antoine de balancer sur la coupe du monde, et de laisser entendre qu’il boycotte l’événement, au risque de froisser Kylian Mbappé et ses partenaires.

Marion Cotillard a aussi confirmé dans Marie Claire qu’elle boycottait l’événement, et en profitait pour balancer un missile sur Kylian Mbappé, qui rigolé lors d’une conférence de presse avec Christophe Galtier, à la suite des voyages en jet.

« Par exemple, il est fan de foot et du PSG : j’ai été tellement choquée par ce qui s’est passé avec Kylian Mbappé et Christophe Galtier (qui, lors d’une conférence de presse, ont traité la question des voyages en jets de l’équipe avec désinvolture et ricanements, ndlr) que je lui ai montré la vidéo. Ça l’a mis très en colère », a-t-elle déclaré à propos de son fils, né de sa relation avec Guillaume Canet.

«Il ne comprenait pas comment ces deux-là pouvaient se comporter comme ça… Bon, peut-être que je lui ai transmis ma colère tellement moi j’étais furieuse ! », disait-elle, avant d’assurer qu’elle boycottera la coupe du monde au Qatar.
« Certainement pas ! », a-t-elle lâché quand la journaliste lui a demandé s’elle allait regardé l’équipe de France.

Et cette semaine, c’est au tour de ‘Eric Antoine, juré de la France a incroyable talent de lancer une pique contre la Coupe du monde au Qatar.
Il évoquait prestation des Tontonballons dans l’émission de M6.
«Bravo, quel boulot », a déclaré l’illusionniste, qui a précisé que les ballons utilisés par les Tontonballons étaient tous « ecofriendly ».
«Pas du tout par exemple comme les ballons de la Coupe du monde au Qatar, voilà, je dis ça, je dis rien », a-t-il balancé.

Laisser un commentaire

Close