Close
Kylian Mbappé ultra riche, cette « folie » pour Emma Smet, au début de leur relation

Kylian Mbappé ultra riche, cette « folie » pour Emma Smet, au début de leur relation

Lorsqu’il aime, Kylian Mbappé ne compte pas, et n’aurait pas hésité, peu de temps avant la crise sanitaire, à privatiser un cinéma à Paris pour impressionner Emma Smet, l’actrice de « Demain nous appartient », présentée comme sa compagne.

«The Mirror » s’est intéressé à l’international français du Paris-Saint Germain qui pourrait à la fin de la saison quitter le club de la capitale pour porter le maillot du Real de Madrid.
Pour l’occasion, il est question de sa fortune, et de sa vie sentimentale.
Sa valeur nette serait estimée à 90 millions de dollars, croit savoir le média britannique, loin d’être convaincu par ces chiffres.

« Difficile d’obtenir une estimation fiable étant donné que sa valeur continue de croître à un rythme extraordinaire », glisse la publication, avant se baser sur estimation récente celle de la « FinApp » pour laquelle, sa valeur dépasserait en réalité plus de 150 millions d’euros.

Et au détour de ces révélations, il est affirmé que Kylian Mbappé est célibataire, une allégation pourtant mise en doute par le magazine Closer en octobre dernier. De superbes photos sur lesquelles on la découvre hyper complices dans les tribunes du Parc du prince ont été publiées.

Le champion du monde de 22 ans fréquenterait la petite-fille de Johnny Hallyday par intermittence depuis deux ans.

Leur idylle a été ébruitée en 2019 dans les colonnes du magazine Public.
Et à l’époque, il n’aurait pas hésité à sortir le grand jeu pour séduire sa belle blonde. Une salle de cinéma parisienne très connue aurait été privatisée.
Kylian Mbappé aurait payé le prix fort.

« Pour se sentir seuls au monde, ça aide… On ne doute pas qu’avec cette attention complètement folle, Kylian a encore marqué des points », est-il commenté.

Laisser un commentaire

Close