Close
Kylian Mbappé téléguidé par ses parents, déballage compromettant au Qatar

Kylian Mbappé téléguidé par ses parents, déballage compromettant au Qatar

Conseillé par son entourage, particulièrement par sa mère présente comme le rappelait « Closer », Kylian Mbappé évite de se présenter devant la presse. Et sa crainte serait de devoir commenter certains chauds, qui le mettrait mal avec l’émir du Qatar, le patron du PSG.

Des précisions sur ces sujets sensibles sont précisées par le quotidien «L’Équipe », et sont en lien avec l’organisation de cette Coupe du monde au Qatar.

L’ex-compagnon d’Emma Smet, la fille d’Estelle Lefébure et David Hallyday, a récemment prolongé « jusqu’en 2025 au PSG, qui est la propriété de Qatar Sports Investments (QSI) ».

Et comme le précise le quotidien sportif, il serait inapproprié de devoir répondre des questions qui le mettraient dans l’embarras avec son richissime employeur, « qui lui a signé le plus gros chèque d’un sportif au monde ».

Pas question de répondre à des questions sur les droits de l’homme ou les discriminations.
Même s’il est très à l’aise dans sa communication, Kylian Mbappé, épaulé par ses parents, «  préfère également éviter certains thèmes sur son avenir ou ses relations avec ses coéquipiers parisiens Lionel Messi et Neymar pendant cette compétition »
Il pourrait se barrer la route au Ballon d’Or. Mais son silence a déjà coûté une forte amende à la FFF.

Laisser un commentaire

Close