Close
Kylian Mbappé, somme folle dépensée, cadeau inestimable à Emma Smet

Kylian Mbappé, somme folle dépensée, cadeau inestimable à Emma Smet

Peu de temps après sa rencontre avec Emma Smet en février 2019, à l’occasion de l’anniversaire de l’anniversaire de Neymar au Pavillon Gabriel, Kylian Mbappé aurait fait fort.

C’est en 2019 que les deux stars s’étaient rencontrées pour la première fois.
Le magazine Public est la premier à avoir révélé leur proximité, alors que des rumeurs prétendaient à l’époque que l’attaquant du Paris Saint Germain était engagé dans une relation amoureuse avec Camille Gottlieb, la fille de la princesse Stéphanie de Monaco.

Dans son numéro daté du 13 mai, l’hebdomadaire revient sur cet épisode, et révèle la nature d’un cadeau offert à l’actrice.

« Les grands yeux clairs de la fille d’Estelle Lefébure et de David Hallyday, sa silhouette longiligne, son sourire craquant, sa beauté et sa joie de vivre avaient très vite fait fondre la star des attaquants. Cette dernière n’était pas non plus insensible au charme du footballeur français », indique l’hebdomadaire.

Pour l’impressionner, le footballeur multimillionnaire aurait dépensé une somme folle pour privatiser un cinéma parisien.
Emma Smet, qui serait désormais en couple avec un acteur, I.B, aurait été invitée à une projection privée. Malheureusement, aucune photo n’a été dévoilée à l’époque.

1 comment

  1. Guilaine says:

    Pauvre Kylian

Laisser un commentaire

Close