Close
Kylian Mbappé solidaire d’Achraf Hakimi, leur alliance contre Hiba Abouk révélée, un indice confirme tout (photo)

Kylian Mbappé solidaire d’Achraf Hakimi, leur alliance contre Hiba Abouk révélée, un indice confirme tout (photo)

Achraf Hakimi et Hiba Abouk ne semblent plus en contact depuis la fin de leur relation. Les réseaux sociaux laissent planer le doute. Kylian Mbappé, le pote du défenseur du Paris Saint Germain aurait aussi pris ses distances. Un indice le révèle.

En effet, Hiba Abouk a posté un message touchant sur Instagram pour célébrer la fête des mères. Dans ce message, elle remercie la vie de lui avoir donné deux beaux enfants en bonne santé et exprime tout son amour pour eux. Seul bémol, ce post n’a pas été liké par Achraf Hakimi et son pote Kylian Mbappé.

Ils ne la suivent plus sur les réseaux sociaux.
Les internautes se demandent si cette absence de like est un signe de tension dans le couple Achraf Hakimi et Hiba Abouk, après l’implosion de leur couple.
On pensait les liens maintenus pour le bien de leurs deux enfants.

Certains fans de la star du PSG ont remarqué que Hiba Abouk n’était pas non plus suivie par Kylian Mbappé sur Instagram. Les spéculations vont bon train sur les raisons de cette rupture de communication entre les deux couples.

Achraf Hakimi et Hiba Abouk semblaient filer le parfait amour depuis leur rencontre en 2018, après leur rupture brutale suite à la mise en examen du footballeur de 24 ans dans une affaire de viol. Il est accusé d’actes indélicats par une jeune femme de 24 ans.

La séduisante brune semble en tout cas avoir encaissé le choc.

« Je viens de passer quelques jours en vacances avec les enfants, ce qui a été merveilleux. Et c’est que tout ce que vous faites avec eux est MERVEILLEUX.
Sans aucun doute, être mère est la tâche la plus difficile au monde, et c’est aussi être à la maison, sincérité, calme, se donner et aimer inconditionnellement (parmi beaucoup d’autres choses), a-t-elle écrit.

Laisser un commentaire

Close