Close
Kylian Mbappé séparé d’Emma Smet à cause sa tante, ferme mise au point

Kylian Mbappé séparé d’Emma Smet à cause sa tante, ferme mise au point

Emma Smet serait séparée de Kylian Mbappé, après une idylle secrète de quelques mois. Sa tante Darina est supposée en être la cause ! Celle-ci mettrait indirectement les pendules à l’heure.

L’actrice de 25 ans s’est emparée de son fil Instagram pour partager une nouvelle séance photo pour une marque de cachemire, Falconeri, dont elle est l’égérie avec sa mère, Estelle Lefébure, une ex-reine des podiums.

De superbes photos ont été diffusées sur les réseaux sociaux.

Et ce shooting a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux dont celle de sa tante, Darina, qui est allée de son commentaire.
«  Amour », a-t-elle écrit en anglais sur Instagram, où elle est présente.
Et c’est une façon de confirmer une unité familiale, alors qu’une rumeur les prétendait fâchées.

La fille de Sylvie Vartan est supposée avoir provoqué l’implosion du couple qu’aurait formé sa nièce, qui a le même âge qu’elle, avec l’attaquant du Real de Madrid. Ils se seraient séparés au printemps dernier. Emma Smet serait désormais en couple avec un acteur.

«Une divergence de point de vue, la tante problématique, un manque de volonté d’officialiser leur relation ont contribué leur séparation définitive », avait annoncé le blogueur Aqababe, qui dévoilé les choses de leur rupture.
Et de citer la tante, peut-être Darina, comme l’une des causes.

Laisser un commentaire

Close