Close
Kylian Mbappé regretté par David Hallyday, l’immense bourde d’ Emma Smet, la raison

Kylian Mbappé regretté par David Hallyday, l’immense bourde d’ Emma Smet, la raison

C’est au printemps dernier qu’ Emma Smet aurait lâché comme Kylian Mbappé, peut-être à cause de la pression. Elle n’aurait pas supporté la surmédiatisation de leur prétendue idylle. Et cette rupture aurait mis à mal à David Hallyday, son illustre père, pour une raison particulière.

Le chanteur émérite de 55 ans aurait un point commun avec l’attaquant star de l’équipe de France et du Paris Saint-Germain.

Et ce ne serait pas uniquement la passion du sport.
Kylian Mbappé est aussi passionné par la musique, et avait passé quelques années au conservatoire de Bondy en Seine-Saint-Denis où il a appris à jouer d’un instrument, la flûte traversière.

Des précisions sur cette période sont livrées par son ancienne professeure, Françoise Ducos lors d’un échange avec collégiennes Drancy pour leur compte du webzine La 93ème minute.

Elle se rappelle que celui qui aurait partagé la vie d’Emma Smet voulait toujours jouer le premier. Kylian Mbappé était toujours une tête de ligne.
Mais contrairement à David Hallyday qui joue de plusieurs instruments dont la batterie, le talent du ballon rond était assez moyen.
Le finaliste de la coupe du monde était

« ordinaire, normal, ni hyperdoué, ni mauvais », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close