Close
Kylian Mbappé reboosté par Rose Bertram face à Lille, joyeux comme un écolier

Kylian Mbappé reboosté par Rose Bertram face à Lille, joyeux comme un écolier

Depuis qu’il est supposé partager la vie de Rose Bertram, Kylian Mbappé semble reboosté, comme face à Lille, après avoir connu un coup de mou. Le footballeur est désormais au mieux.

«ENSEMBLE ou pas… La vie en Rose ? Oubliée, sa complicité avec Emma Smet ! », avec laquelle il serait séparé depuis juin dernier », rapporte le magazine Public, dans son numéro daté du 19 août.

Pour l’hebdomadaire, le champion du monde serait décidé à tourner la page de la fille d’Estelle Lefébure et David Hallyday qui l’aurait remplacé avec un acteur marseillais, rencontré sur le plateau de son dernier film.

Kylian Mbappé aurait posé son dévolu sur Rose Bertram, une séduisante blonde de 27 ans, qui a été la campagne de Gregory van der Wiel. Elle est la maman de deux enfants. Ils se suivent en tout cas sur les réseaux sociaux.
Le magazine Public a aussi livré des détails qui confirmeraient une idylle naissante, comme des photos similaires dévoilées sur Instagram.

Une certitude, le pote de Karim Benzema semble au top puisqu’il a inscrit face à Lille son 9e triplé avec le PSG.

« Il devient le joueur ayant inscrit le plus de triplés de l’histoire du club, devant les 8 triplés de Zlatan Ibrahimovic », a précisé un journaliste spécialisé.

Face au club nordiste, Kylian Mbappé « a eu huit secondes pour vous dire qu’il était un génie », a rapporté « Le Parisien ».

Ce but «  s’accompagne d’une joie démonstrative, avec ce but précoce fêté comme une victoire sur le coup d’envoi. On aurait dit qu’ils venaient de gagner un titre, sautillant en ronde comme des écoliers à l’annonce de la cloche ».

Laisser un commentaire

Close