Close
Kylian Mbappé prêt à reconquérir Emma Smet – réplique cash de Fayza, la mère du footballeur

Kylian Mbappé prêt à reconquérir Emma Smet – réplique cash de Fayza, la mère du footballeur

Fayza L, la mère de Kylian Mbappé, a tué dans l’œuf la rumeur selon laquelle son illustre fils est resté à Paris pour conquérir Emma Smet, qui l’aurait lâché le mois dernier pour s’enticher d’un acteur.

Cette rumeur a circulé sur les réseaux sociaux à la suite de ses confidences dans le JT de TF1, présentée par Gilles Bouleau.

L’attaquant du PSG a reconnu que des raisons personnelles ont motivé sa décision de rester dans le club de la capitale.
«Mbappé a parlé de sa vie privée pour expliquer son choix. Emma Smet, qui joue dans Demain nous appartient, souhaitait qu’il reste à Paris, plus simple pour elle aussi pour tourner dans la série », est-il commenté sur les réseaux sociaux.

«Emma Smet qui lui a dit qu’elle ne voulait pas bouger en Espagne et qu’elle préférait rester sur Paris. Les femmes ont des pouvoirs sur les hommes, nous sommes des faibles ».
De l’intox ! Fayza L a liké un message pour préciser la vraie raison de cette prolongation jusqu’à 2025. Et cela n’a aucun lien avec Emma Smet.

La mère du footballeur a en effet liké un tweet livrant peut-être toute l’explication du choix de Kylian Mbappé.
«Quelle est la plus-value d’aller chez un champion d’Espagne et d’Europe ? Aucune. Impossible de faire mieux même en marquant 70 buts. A Paris, il peut marquer l’histoire. Dès l’année prochaine ».

Laisser un commentaire

Close