Close
Kylian Mbappé méprisant et agaçant, la vraie raison de sa rupture avec Rose Bertram

Kylian Mbappé méprisant et agaçant, la vraie raison de sa rupture avec Rose Bertram

Si Rose Bertram, la top-modèle belge, a mis fin à sa relation avec Kylian Mbappé après une idylle secrète de quelques mois, ce serait en raison de son comportement.

La star du ballon rond aurait un ego surdimensionné, évoqué par le magazine Public, qui se basait sur les révélations de Bruno Godard, journaliste officiant à la rédaction de Capital.

«Kylian exaspère beaucoup, il est franchement arrogant, et sa mère essaye de contenir toutes les choses négatives pouvant lui nuire avant le Mondial », expliquait-il.

Et une nouvelle fois, il est chargé dans l’After Foot par Walid Acherchour, qui a dénoncé son égoïsme. Et cela lui aurait peut-être coûté sa relation avec la top belge, avec qui, il aurait été repéré à plusieurs reprises. Née à Courtrai, la séduisante blonde était engagée dans une relation amoureuse avec Gregory van der Wiel.

Kylian Mbappé « commence véritablement à m’exaspérer sur le terrain et un petit peu en dehors », a lancé le chroniqueur de RMC, avant d’aller encore loin dans ses propos.

«Il m’agace fortement. J’ai vraiment l’impression que cette course à l’individualisme, cette volonté de toujours prouver que ce soit aux observateurs, aux supporters ou même dans son propre vestiaire, avec l’équipe de France ou avec le Paris Saint-Germain, prend beaucoup trop de place dans sa communication. Je trouve qu’il est en train de se perdre. Il est plus dans le ‘moi je’ que le ‘jeu ».

«J’ai l’impression qu’il veut montrer à tout le monde qu’il est un joueur total, complet, qu’il peut faire du Neymar, du Messi… Il se perd au fur et à mesure de ses sorties médiatiques quand il parle de foot », a-t-il indiqué.

Bien que présent sur les réseaux sociaux, il n’a pas répondu à cette allégation.

Laisser un commentaire

Close