Close
Kylian Mbappé marabouté – Cyril Hanouna prend parti contre Paul Pogba

Kylian Mbappé marabouté – Cyril Hanouna prend parti contre Paul Pogba

Cyril Hanouna a proposé un dossier sur l’affaire opposant Paul Pogba et son frère Mathias, avec un volet lié à Kylian Mbappé qui aurait été marbouté. L’animateur de C8 semble convaincu par la version du frère ainé de l’international français.

Cette semaine sur sa page Twitter, Mathias Mbappé a assuré que l’ex-compagnon d’Emma Smet serait sous l’emprise d’un marabout, raison pour laquelle il aurait des nombreuses occasions face à Monaco.

«Kylian, à présent tu comprends ? Je n’ai rien de négatif contre toi, mes dires sont pour ton bien, tout est vrai et avéré, le marabout est connu ! Désolé de ce frère, un soi-disant musulman à fond dans la sorcellerie, il n’est jamais bon d’avoir un hypocrite et un traître près de soi ! », a-t-il lancé.

D’après Cyril Hanouna, qui a recueilli les confidences d’un journaliste sportif, Mathias Pogba aurait une preuve vidéo de ce maraboutage, propos aussi confirmés par le quotidien l’Équipe.

Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, aurait aussi eu vent de l’existence de cette vidéo compromettante.

Paul Pogba pourrait être écarté de l’équipe de France.
Interrogé par RMC Sport, le président de la Fédération française, Noël Le Graët, s’est montré prudent : « Personne n’est allé au tribunal à ce que je sache pour le moment. À ce stade, ce ne sont que des rumeurs. J’adore Paul. J’espère que ça ne remet pas en cause sa place en équipe de France. »

Laisser un commentaire

Close