Close
Kylian Mbappé – ses liens avec l’agression de Kheira Hamraoui

Kylian Mbappé – ses liens avec l’agression de Kheira Hamraoui

Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, est impliquée bien malgré elle dans l’affaire opposant Aminata Diallo et Kheira Hamraoui. La mère de l’attaquant parisien.

Le Parisien a consacré un dossier à l’affaire de l’agression de Kheira Hamraoui, supposée avoir été commanditée par Aminata Diallo, laquelle a été placée en détention provisoire, soupçonnée de « violences aggravées », « association de malfaiteurs ».

Afin de prolonger son contrat avec le PSG et écarter sa rivale, Aminata Diallo se serait prévalue d’une proximité avec la famille Mbappé, au point que son clan semblait « se sentir intouchables », notent les enquêteurs.

«Le duo Diallo-César M (son agent), usait alors de ce soutien pour écarter par tous les moyens de la section féminine Kheira Hamraoui mais aussi Ulrich Ramé, directeur sportif, et Didier Ollé-Nicolle, entraîneur de la même formation », est-il indiqué dans le rapport de synthèse.

Fayza Lamari, mère de Kylian Mbappé, s’est livrée sur ces liens avec Aminata Diallo, qu’elle a rencontré dans le cadre d’un projet de documentaire consacrée à l’affaire Hamraoui.

Elle comptait développer une boîte de production américaine en collaboration avec Zebra Valley, la société dont Kylian est le propriétaire.
«Nous nous sommes vus à trois reprises, précise Fayza Lamari. Une première fois en novembre à Paris lors d’une soirée de présentation de la BD sur la vie de Kylian, puis à Dubaï au cours des vacances de Noël et une troisième fois au Parc des Princes lors d’un match de Ligue des champions ».

Laisser un commentaire

Close