Close
Kylian Mbappé largué par Emma Smet, la bombe Marialuisa Jacobelli en embuscade, rendez-vous secret à Paris

Kylian Mbappé largué par Emma Smet, la bombe Marialuisa Jacobelli en embuscade, rendez-vous secret à Paris

Lâché par Emma Smet, après une idylle secrète de quelques mois, Kylian Mbappé ne serait désormais plus insensible au charme de la sublime Marialuisa Jacobelli, qu’il aurait déjà fréquentée dans le passé.

La presse italienne dont le magazine Oggi avait alimenté leur histoire. Ils auraient été débusqués dans un hôtel à Paris l’an dernier.

Le magazine Public met à l’honneur la vie sentimentale du footballeur de 23 ans dans son édition du 13 mai, occasion de l’affirmer lâché par Emma Smet.
La séduisante blonde serait désormais engagée dans une relation amoureuse avec un acteur marseillais, I.B, son partenaire dans son dernier film.

Kylian Mbappé ne lui en veut pas. Le footballeur serait resté proche de la petite-fille de Johnny Hallyday.

«Ceux qui pensent qu’on ne peut pas rester ami avec un ou une ex en seront pour leurs frais ! Une chose a cependant changé désormais : Kiki est libre comme l’air, et celui-ci a de grandes chances d’embaumer le chorizo, la tortilla et la sangria bientôt », commente la publication, allusion au fait qu’il pourrait s’engager au Real de Madrid. «Les jeunes Espagnoles sont déjà impatientes de rencontrer le footballeur français célibataire le plus prisé du moment et, désormais, elles ont toutes leurs chances de le séduire ».

Mais il pourrait aussi lorgner du côté de la journaliste italienne, Marialuisa Jacobelli.
Le magazine Oggi a évoqué un flirt avec cette journaliste sportive italienne, qui l’interviewé en juillet dernier pour le compte de Gazzetta Active.
Ils auraient été repérés dans un palace persienne.
La séduisante brune a refusé de répondre à ces rumeurs !

Laisser un commentaire

Close