Close
Kylian Mbappé, grosse déception avec Agathe Auproux, il prend le large, la raison révélée

Kylian Mbappé, grosse déception avec Agathe Auproux, il prend le large, la raison révélée

Si Kylian Mbappé a pris la décision de s’écarter d’Agathe Auproux, l’ex-chroniqueuse de touche pas à mon poste, ce serait en raison de son supposé racisme. En réalité, c’est une terrible incompréhension comme celle-ci l’a expliqué.

De la nature de la relation de l’attaquant de Paris Saint-Germain et de l’animatrice de C8, il en a été question sur la page du blogueur Aqababe.
Et sur les réseaux sociaux, il a aussi été fait état d’un diner dans un restaurant de Bastille à Paris.

Kylian Mbappé et Agathe Auproux se seraient isolés dans un coin. Pour autant, il n’y aurait pas eu de gestes affectueux.

Les anciens tweets de l’animatrice, qui auraient peut-être provoqué une certaine distance, sont exhumés une nouvelle fois.

«Mes potes qui font ramadan qui ne savent pas si ils peuvent m’aider à déménager car ils jeûnent et qu’il fait 40degrés. N***les arabes ». «Bon en attendant, H*tler, on dira ce qu’on voudra, mais il n’y avait pas de chômage », est-il relayé.

En réalité, il s’agit de fausses accusations, et avait d’ailleurs diffusé à l’époque sur les réseaux sociaux une lettre dans laquelle elle se défendait d’être raciste, antisémite, et homophobe.
Elle a présenté ses excuses aux personnes blessées, et a déploré le coup de projecteurs mise en lumière de « bribes de conversations passées, exhumées et décontextualisées ».

Laisser un commentaire

Close