Close
Kylian Mbappé et Rose Bertram, enregistrements compromettants, la cause de leur rupture

Kylian Mbappé et Rose Bertram, enregistrements compromettants, la cause de leur rupture

Si Rose Bertram est supposée avoir mis fin à sa relation avec Kylian Mbappé, ce serait peut-être à cause de la pression au sein du Paris Saint-Germain. Des enregistrements compromettants en cause ?

Le quotidien Libération a dévoilé les coulisses du Paris Saint-Germain, et notamment le rôle occulte d’un dénommé Malik N. L., un ancien policier de la DGSI, la direction générale de la Sécurité intérieure.

Il est présenté comme maître d’œuvre d’une « cellule occulte », un homme d’influence, qui disposerait de plusieurs enregistrements parfois compromettants sur de nombreuses personnes au sein de club.

Et ce serait peut-être le cas Kylian Mbappé, et certains de ses coéquipiers, Neymar, supposés adeptes des virés nocturnes.

«On y parle filles et substances illicites notamment… Reste à savoir si ces secrets détenus par Malik sont issus d’une demande de la part du club pour mieux contrôler ses ouailles », est-il indiqué.
Même le patron de PSG, Nasser Al-Khelaïfi, serait visé. L’une de ses vidéos intimes aurait été volées.
Das ces conditions, Rose Bertram, qui aurait fréquenté Kylian Mbappé durant quelques mois, selon le magazine Public aurait peut-être préféré prendre ses distances.
Les deux stars n’ont jamais été photographiés ensemble.

Laisser un commentaire

Close