Close
Kylian Mbappé et la fille de David Hallyday s’éloignent de Neymar, la cause de la distance

Kylian Mbappé et la fille de David Hallyday s’éloignent de Neymar, la cause de la distance

Dans les prochains mois, si Emma Smet, la fille de David Hallyday, est réellement en couple avec Kylian Mbappé, elle ne risquerait pas d’être invitée par Neymar à ses prochains anniversaires. Quelques frictions à déplorer. Un média anglais en dit plus.

Pourtant, c’est à l’anniversaire du Brésilien que la séduisante blonde a croisé pour la première fois Kylian Mbappé en 2019.

Ce soir-là, elle était habillée en noir alors que le rouge était imposé comme dress code.
« Soirée rouge, et qui est en blanc et noir ? Moi ! », ironisait à l’époque Emma Smet sur sa page Instagram.
Et ce serait ce soir-là que l’actrice de ‘Demain nous appartient’ aurait attiré le regard du footballeur champion du monde.

« Ça a immédiatement tilté avec Kylian Mbappé. Ils ont vraiment bien accroché et ont passé pas mal de temps à discuter », livrait une source, qui a assuré que le feeling a été bon.

Neymar avait d’une certaine manière joué les intermédiaires.

Mais d’après le média anglais The Mirror, les rapports se seraient compliqués depuis entre Kylian Mbappé et Neymar, surtout à la suite de l’arrivée de Messi.
Le camp du PSG est « divisé entre des francophones dirigés par Presnel Kimpembe et Idrissa Gueye et des hispanophones ainsi que des alliés comme Marco Veratti et Julian Draxler ».
Kylian Mbappé était proche du Brésilien, mais l’arrivée de Messi aurait tout chamboulée.
Les anciens attaquants de Barcelone se seraient beaucoup rapprochés, et une distance se serait installée avec Kylian Mbappé, forcé de rejoindre le premier groupe.

Le supposé compagnon de la fille de David Hallyday se serait éloigné son ancien pote.

Laisser un commentaire

Close