Close
Kylian Mbappé et Emma Smet, idylle secrète depuis 2019, un élément révèle tout

Kylian Mbappé et Emma Smet, idylle secrète depuis 2019, un élément révèle tout

Pour les fans de Kylian Mbappé, cela ne fait aucun doute, l’attaquant du Paris Saint-Germain serait bel et bien engagé dans une relation amoureuse avec Emma Smet, la fille de David Hallyday. Un élément le confirme.

Et il a été souligné par quelques admirateurs sur les réseaux sociaux.

« Sur instagram, il like quasi toutes les photos d’Emma depuis 2019 et pour la Saint-Valentin, il lui a offert une énorme peluche », est-il commenté sur Twitter, où les fans du champion du monde et de l’actrice de Demain nous appartient sont très mobilisés. De nombreux messages vont dans ce sens.

En octobre dernier, le magazine Closer évoquait les circonstances de leur rencontre, révélées par ailleurs par le magazine Public, le premier à avoir fait état de cette idylle secrète.

« Pour trouver trace de leur rencontre, il faut rembobiner jusqu’au 4 février 2019, le soir de l’anniversaire de Neymar, célébré en grande pompe au Pavillon Gabriel, à Paris », rapporte le magazine people. Pour ses 27 ans, le Brésilien, qui pourrait aussi quitter le PSG à la fin de la saison, « s’était à l’époque offert une fiesta en présence de nombreuses personnalités, dont la jeune Emma Smet ».

La séduisante blonde s’était illustrée par une bourde en apparaissant en tenue noire et blanche alors que le dress code imposait du rouge de la tête aux pieds.
« Un petit écart qui a, semble-t-il, intrigué Kylian, avec qui elle avait alors longuement papoté. Leurs échanges se sont poursuivis dans les semaines qui ont suivi, mais ces deux-là ne faisaient alors que s’apprivoiser ».

Laisser un commentaire

Close