Close
Kylian Mbappé, entourage ultra-toxique, la cause de la fuite d’Emma Smet

Kylian Mbappé, entourage ultra-toxique, la cause de la fuite d’Emma Smet

Si Kylian Mbappé a été écarté par Emma Smet l’an dernier après une idylle secrète de quelques mois, ce serait peut-être à cause de l’entourage. Sa popularité attirerait les mauvaises personnes.

Et ça se confirmer comme le rapporte Le Parisien.

Le tribunal de Versailles a jugé une affaire peu commune. Un homme de 48 ans est condamné pour falsification et utilisation de faux documents, suite à sa tentative d’obtenir des permis de séjour pour un couple. Pour y parvenir, il a simplement prétendu être Wilfried Mbappé, le père de l’attaquant français célèbre.

La tromperie a été révélée par un agent de la préfecture des Yvelines, qui avait déjà eu Wilfried Mbappé au téléphone. Et il n’a pas reconnu sa voix.
Même avec une lettre portant l’en-tête du PSG et la signature du père du joueur, les doutes des agents de la préfecture se sont avérés fondés. Les forces de l’ordre ont finalement retrouvé le suspect, finalement été condamné à dix mois de prison avec bracelet électronique et à une amende de 2 000 euros.
L’entourage toxique a déjà été évoqué comme la raison de la rupture d’Emma Smet.

Un dénommé Sabri O aurait balancé des détails sur la vie sentimentale de Kylian Mbappé. Mais il a finalement été écarté, a confirmé sa mère, Fayza Lamari.
« Il s’appelle Sabri .O… Et c’est vrai Kylian et son entourage l’ont mis de côté », avait-elle indiqué sur Twitter, en réaction à une révélation de RMC. « Mais lui il sait pourquoi, d’ailleurs ça ferait une belle étude de cas quand on parle des entourages… Alors svp libre à vous d’informer mais veuillez rapporter les faits et la vérité… MERCI ».

Laisser un commentaire

Close