Close
Kylian Mbappé en couple avec une tansgenre, relation qui fait jaser

Kylian Mbappé en couple avec une tansgenre, relation qui fait jaser

Depuis que Kylian Mbappé a été lâché Emma Smet, comme le révélait le magazine «Public », le voilà ciblé par des rumeurs sur sa vie sentimentale. Une rumeur peu crédible prétend qu’il serait en couple avec une transgenre.

Et cela fait jaser sur les réseaux sociaux.

« Kylian Mbappé le monde entier a ses pieds, les filles les plus belles du monde à ses pieds et au final il gère une transse***lle je m’en remets pas », a lâché un internaute, qui se base une photo prise à Cannes avec une jolie brune, une dénommée Inès, une transsexuelle de 32 ans.

Cela a suscité de nombreuses réactions, et pas celle du talentueux footballeur, qui a pris tout le monde de cours en prolongeant son contrat avec le PSG.
Le compagnon d’Emma Smet n’est pas la seul à avoir été visé ce genre de rumeur. Ce fut le cas de Karim Benzema. Une belge transgenre faisait état de leur relation.


Le compagnon de Chloé de Launay n’avait pas commenté cette allégation.


«Pour ton info c’est une autre Inès la fille sur la photo mais bon vous êtes là à chercher du buzz là où il y’en a pas », a commenté une fan.

« Transgenre * déjà. Et une femme trans est une femme comme les autres, essayez de cacher un minimum votre transphobie la prochaine fois
Si il est avec elle, c’est que c’est la plus belle à ses yeux, points ».
«Déjà c’est transgenre, et puis je sais pas en quoi c’est un problème, bor**el laissez le nan ? C’est pas parce que sa femme est transgenre que c’est un problème, faut arrêter la transphobie banalisée et grandir un peu ».
Kylian Mbappé a surtout été repéré avec la top belge.

Stella Maxwell, connue pour avoir partagé la vie de Miley Cyrus ou encore Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp.

« À 16 ans, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp reconnaît que l’orientation sexuelle, pour elle est encore un peu flou », rapportait à l’époque le magazine Voici.

Laisser un commentaire

Close