Close
Kylian Mbappé, des soirées folles avec Emma Smet, Fayza Lamari dévoile sa passion secrète

Kylian Mbappé, des soirées folles avec Emma Smet, Fayza Lamari dévoile sa passion secrète

Durant sa relation avec Kylian Mbappé, Emma Smet aurait passé des belles soirées. Il est passionné de Charles Aznavour, son chanteur préféré.

L’actrice de 25, révélée au grand public grâce à sa participation à « Demain nous appartient », la série de TF1, aurait été engagée dans une relation amoureuse avec l’attaquant star du Paris-Saint-Germain et de l’équipe.

Ils ont été repérés à plusieurs reprises ensemble notamment dans les tribunes du parc des princes. Leur sortie a été immortalisée par le magazine Closer, qui alimentait leur belle histoire.

Pour autant, aucun geste affectueux. Leur couple aurait implosé en mai dernier.
Du temps de leur relation, elle aurait peut-être été surprise par les goûts de Kylian Mbappé, qui adore Kirikou. Mais il est aussi passionné de Charles Aznavour, qui serait son chanteur préféré.

Et cela depuis son enfance, comme le confirmait sa mère, Fayza Lamari lors d’un entretien accordé à Paris Match, où elle évoquait par ailleurs la mémoire phénoménale de son fils.

« À 4 ans, il était capable de te repérer sur le globe tous les pays ayant participé à la Coupe du monde et connaissait par cœur les paroles d’un album d’Aznavour », disait-elle. «  Je me souviens de ce chauffeur camerounais qu’il a rendu fou en les chantant tout le long de la route reliant Douala à Yaoundé ».

Laisser un commentaire

Close