Close
Kylian Mbappé « coup » tordu de Paul Pogba face à La Suisse, étrange faux-bond

Kylian Mbappé « coup » tordu de Paul Pogba face à La Suisse, étrange faux-bond

La raison pour laquelle Kylian Mbappé a pris la décision de tirer le cinquième tir au but face la Suisse pour le compte des huitièmes de finale de l’Euro 2020, un penalty synonyme d’élimination est précisée par « Le Parisien ».

Si l’attaquant du Paris Saint Germain a pris la décision de tirer le penalty, c’est que son coéquipier Paul Pogba a refusé de le prendre.

« Comme un symbole, c’est Mbappé, héros et révélation de la Coupe du monde, qui ratera le cinquième et dernier tir au but que Pogba ne voulait pas prendre », rapporte le quotidien, avant de rappeler que le complice de Karim Benzema a présenté ses excuses pour ce « raté » plus dans le vestiaire.

Suite à leur élimination inattendue face à la Suisse, « Varane, le vice-capitaine, avait tenté « de délivrer un message d’unité ».

« Un clap de fin navrant pour une équipe de France où la vie sociale était impossible et dont le collectif est progressivement devenu sa principale faiblesse », conclut Le Parisien, en référence au clash qui a opposé la mère d’Adrien Rabiot au père de Kylian Mbappé et à la mère de Paul Pogba.

Laisser un commentaire

Close