Close
Kylian Mbappé cache Rose Bertram, révélation sur leur deal secret

Kylian Mbappé cache Rose Bertram, révélation sur leur deal secret

Auteur d’un match mémorable face à l’Argentine en finale de la coupe du monde, Kylian Mbappé serait en couple avec Rose Bertram, la top belge, avec laquelle il aurait conclu une sorte de deal afin de protéger ses enfants.

Pas question d’ébruiter leur histoire pour éviter la pression des paparazzi !
Cette idylle secrète alimentée en septembre dernier par le magazine Public, est évoquée cette fois par le Daily Mail, qui consacre un dossier aux femmes des joueurs de l’équipe de France.

Pour le média anglais, il se pourrait que l’attaquant des bleus, auteur d’un excellent match face à l’Argentine en finale de la coupe du monde, soit en couple avec Rose Bertram.

«La superstar française sortirait avec le mannequin de 27 ans Rose Bertram – qui a quatre ans son aînée », indique la publication, rappelant que la séduisante blonde est très suivie sur les réseaux sociaux.

Sur Instagram, elle dispose de 900 000 abonnés sur Instagram.
Son père est belge tandis que sa mère est née au Cap-Vert.
Elle est ensuite apparue dans une série de campagnes grand public, pour des marques telles que H&M, L’Oréal, Primark et Agent Provocateur.
Fin juillet, Rose Bertram aurait mis fin à sa relation de huit ans avec l’international néerlandais Gregory van der Wiel pour s’enticher aussitôt de Kylian Mbappé.
S’ils sont supposés se faire discrets, ce serait pour permettre aux enfants de la top de mener une vie relativement normale !

Laisser un commentaire

Close