Close
Kylian Mbappé « brisé » à Monaco, consolé par David Hallyday, son beau-père (photo)

Kylian Mbappé « brisé » à Monaco, consolé par David Hallyday, son beau-père (photo)

Kylian Mbappé, en couple depuis quelques mois avec Emma Smet, la fille de David Hallyday, pourrait rendre une petite visite à ce dernier, installé depuis des années en principauté. Il est marié avec Alexandra Pastor.

Et cette dernière n’est autre que la fille du regretté Michel Pastor, l’ancien patron de AS Monaco.

Ce 20 mars, le footballeur de 23 ans est reçu en principauté avec son club le PSG, leader, pour une rencontre comptant pour de la 29e journée.


Le rencontre a débuté à 13 heures, et le capitale perd déjà 3 à 0. Une douche froide pour le présumé compagnon d’Emma Smet, qui devrait quitter Paris à la fin de la saison pour porter les couleurs du Real de Madrid.

Et la défaite du Paris Saint-Germain se confirme, peut-être que Kylian Mbappé pourrait se consoler en partageant un verre avec David Hallyday, son supposé beau-père, qu’il aurait déjà croisé.

On rappelle que le père d’Emma Smet « pris la nationalité monégasque. Il l’a récemment obtenue suite à son mariage en 2004 avec une citoyenne monégasque, Alexandra Pastor ». Sa fortune serait estimée à 5 milliards d’euros.

«  En effet, la loi de la Principauté permet d’acquérir la nationalité monégasque après dix années de mariage », révélait BFM TV. Toutefois, David a conservé sa nationalité française. Il est donc devenu binational, statut lui permettant de détenir à la fois un passeport français et un passeport monégasque ».

Kylian Mbappé adore aussi Monaco, comme le révélait sa mère, Faiza L.
«Il n’a pas de goût de luxe. S’il trouve agréable de retourner à Monaco, où il a grandi, c’est que c’est l’un des rares endroits où il peut marcher dans la rue sans être assailli », expliquait-elle « Partout ailleurs, c’est la folie ».

Laisser un commentaire

Close