Close
Kylian Mbappé oublie Alicia Alyies avec une blonde (photo)

Kylian Mbappé oublie Alicia Alyies avec une blonde (photo)

Alors que plusieurs magazines affirmaient ces derniers temps le footballeur Kylian Mbappé en couple avec la jolie Alicia Alyies, l’ex Miss France, mais il en est rien.

Comme le confirme le magazine « Public », l’international français du Paris Saint Germain, sacré champion du Monde 2018, suite à la victoire des bleus qui se déroulait en Russie, n’est en couple ni avec Alicia Alyies ni avec Camille Gottlieb.

Il s’est d’ailleurs rendu en solo à Ibiza, où elle a été repéré avec une jolie blonde qu’on voit de dos.

L ‘identité de cette dernière n’a pas précisée par le magazine Public, qui dévoile beaucoup de détails sur cette soirée très animée.

Le footballeur de 19 ans a été repéré avec jolie blonde, photographiée de dos lors de ses vacances à Ibiza.

« Il a passé une soirée de folie au Lio, un restaurant cabaret VIP, où Lionel Messi et Rafael Nadal ont leurs habitudes », indique la publication avant de confirmer que l’international français du Paris Saint Germain a été repéré avec une jolie blonde.
Et il s’était aussi plié à une scéance photo avec les fans.





1 comment

  1. Chafya 10 says:

    Cmoment vas t-il oublier une personne avec qui il n’a pas été ? Toutefois, je pense que la blonde serait Cathy Guetta, ils ont d’ailleurs une photo ensemble de face. C’est bien de ss’intéresser à sa vie amoureuse mais attendez le moment opportun il a ou laura bien une petite copine, qu’on connaîtra !

Laisser un commentaire

Close