Close
Kristen Stewart – Stewart en prostituée dans Welcome to the Rileys

Kristen Stewart – Stewart en prostituée dans Welcome to the Rileys

Kristen Stewart -Welcome to the Rileys
Kristen Stewart -Welcome to the Rileys

Pour les besoins de son prochain film, le drame  Welcome to the Rileys, Kristen Stewart s’est glissée dans la peau d’une adolescente troublée, qui gagne sa vie en se prostituant.

Par ce rôle, la jeune actrice change radicalement de registre et casse son image de jeune fille sous tout rapport auquel, elle a  tant habitué ses fans.

Réalisé par Jake Scott , Welcome to the Rileys suit à la trace Doug Riley, dont le couple traverse une période très difficile. Ce personnage interprété par James Gandolfini reprend goût à la vie, suite à sa rencontre avec  Mallory, une jeune prostituée, campée par  Kristen Stawart. Doug Riley tente tant bien que mal de la sauver et de la remettre sur la bonne voie, tant cette jeune fille lui rappelle étrangement sa fille Emily, décédée 8 ans plutôt.

Outre  Kristen Stawart, et la star de la série ‘Les Soprano’,  James Gandolfini, les acteurs Melissa Leo, Lance E. Nichols et David Jensen font également partie de la distribution de ce drame dont la sortie sur nos écrans est prévue l’année prochaine.





Laisser un commentaire

Close