Close
Kristen Stewart oublie Robert Pattinson avec Harry Styles

Kristen Stewart oublie Robert Pattinson avec Harry Styles

Une chose est sûre, Kristen Stewart ne restera pas bien longtemps célibataire, et ne manquera de trouver un remplaçant à Robert Pattinson. Les fans de Twilight n’ignorent pas que l’actrice américaine et le beau gosse anglais ont mis un terme à leur relation.
Si l’implosion de leur couple est effective, les raisons qui l’ont motivées restent floues.
Chacun y va de son commentaire. Si Life & Style affirme une jolie blonde à l’origine de leur rupture, le magazine Ok donne une autre version affirmant que Robert Pattinson était flippé par l’idée d’engagement, lassé que sa partenaire remette sans cesse sur la table l’idée de mariage.
Quoi qu’il en soit, il faut bien trouver une remplaçant à Robert Pattinson. Hollywood Life notamment a lancé quelques pistes sur le partenaire idéal pour l’actrice de 22 ans.
Si le nom de Taylor Lautner est tout de suite à écarter, n’étant pas un coeur à prendre, Harry Styles, le chanteur des One Direction, retient l’attention.
Officiellement célibataire, les qualités du chanteur des One Direction ont dit-on été saluées par Taylor Swift, son ex chérie, de plus en plus proche de Kristen Stewart.
« Kristen serait bien avec Harry, c’est sûr. Leur différence d’âge n’est pas énorme, et ils sont tous deux portés sur la chose », souffle une supposée proche, citée cette fois par le magazine « Ok ! ».

Laisser un commentaire

Close