Close
Kristen Stewart – Joan Jett – Jett impressionnée par Stewart

Kristen Stewart – Joan Jett – Jett impressionnée par Stewart

Kristen Stewart - Joan Jett
Kristen Stewart - Joan Jett

Joan Jett a été impressionnée par Kristen Stewart, qui a endossé son rôle pour les besoins de The Runaways, un biopic sur  ce célèbre groupe des années 70.

Pour ce rôle, la jeune actrice, grande révélation de Twilight, a passé énormément de temps avec la célèbre rockeuse. C’est ce que celle-ci a indiqué dans le cadre d’un entretien accordé au magazine Us.

« Nous avons passé beaucoup de temps ensemble, et Kristen n’a pas arrêté de me poser des questions sur ma vie et mes sentiments de l’époque »,  confie Joan Jett, en ajoutant que Kristen Stewart a pris des cours de guitares pour ce rôle. « Elle a pris des cours de guitare et s’est mis à écrire en gaucher comme moi. Elle a eu du mal au début, mais elle a finalement réussi à le faire. Elle voulait être crédible dans ce rôle, et à mon avis, elle a plus que réussi son coup », précise-t-elle.

2 comments

  1. je ne suis pas du tout impréssionnée!

    1. samvivine says:

      pourquoi tu aurait mieux fait je suis tres impressionnee par kristen c incroyable de passer du role de bella a celui de joan j’aime cette chanteuse elle est genial et rock and roll et j’ai vu la bande annonce j’ai hate d’aller le voir au cine et moins emballer par remember me qui est surment bien aussi mais moins bien

Laisser un commentaire

Close